Missions

C’est l’organe souverain dans la gestion du service de santé au travail. Il statue sur les rapports du conseil d’administration et du commissaire aux comptes, approuve les comptes de l’exercice écoulé, affecte le résultat et délibère sur tous les autres points figurant à l’ordre du jour.

Organisation

L’assemblée générale se compose de tous les adhérents de l’association, elle se réunit sur convocation du conseil d’administration.

Elle a lieu une fois par an, dans les six mois qui suivent la clôture de l’exercice : à l’ACST, elle est traditionnellement organisée durant les mois de mai ou juin.

Toutes les entreprises adhérentes sont informées par voie de presse de la date et de l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle. Un pouvoir peut être donné à un autre adhérent. Les décisions de l’assemblée sont prises à la majorité des voix exprimées par les membres présents ou régulièrement représentés.

Composition

L’ensemble des adhérents de l’association, ainsi que les membres du conseil d’administration et de la commission de contrôle sont conviés à l’assemblée générale.

Print Friendly, PDF & Email
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn